Evénements

Les événements organisés par CDPP servent à collecter des fonds afin de financer les projets

Dîner en blanc

Pour marquer le debut de l'été, l'association Coup de Pouce Pousse organise tous les ans le Diner en Blanc dans l’un des plus beaux jardins privés de Paris.
Une occasion pour les adultes, les gourmands et les philanthropes de partager un pic nique aux chandelles!

En plus de passer une belle soirée, vous participez au financement de projets que nous sélectionnons avec soin. En 2019, votre présence au Diner en Blanc a permis de financer la construction de deux bâtiments pour loger des personnes âgées et handicapées sans domicile fixe issues de minorités ethniques dans le centre du Vietnam.

Afterwork Solidaire

La team CDPP vous propose plusieurs afterworks dans l'année entre amis ou collègues qui ajoutent du sens à la fête. Les bénéfices de l'afterwork sont reversés à un projet qui nous tient à cœur au Vietnam.

Opération Bol de riz

Pendant le temps du Carême, la team CDPP propose un Bol de Riz suivi d'un témoignage et d'un temps d'échange.

Ciné CDPP

La team CDPP propose des soirées ciné autour de films à vocation humanitaire. Le film dernièrement diffusé fut Christina Noble (réalisé en 2015 par Stephen Bradley), une jeune irlandaise dont la foi et le courage ont permis de sauver des centaines de milliers d'enfants des rues au Vietnam.

• Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube